Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gros bidon lait en aluminium decor moutons et berger en alpage

Publié le par cocofrigo

Sur un bidon de lait en aluminium , de 20 l realisé en peinture un berger avec son troupeau de moutons dans les alpages , au milieu des fleurs . Pour un côté rustique le bas et les poignées sont en marron et le bidon est coiffé d'un couvercle en hêtre massif decoré d' Edelweiss.

ses dimensions : 55 cm de haut  , 19 cm de diam en haut et 27 cm de diam à la base

 

bidon lait moutons berger (1)

 

bidon lait moutons berger (2)

 

bidon lait moutons berger (3)

 

bidon lait moutons berger 7

 

bidon lait moutons berger (6

 

bidon lait moutons berger (4)

 

bidon lait moutons berger (5)

 

Commenter cet article
D
<br /> c est du tres jolie travail j adore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette charmante visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle !!! Je suis très contente de te retrouver aussi !!! J'adore ton pot en métal !! dommage que tu sois si loin on aurait pu faire affaire !!! lool A très vite gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh !!! il est splendide ce bidon, vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu ton mail, j'espère que tu as lu ma réponse, de toute façon je t'envoie mon courrier dans les jours à venir.....passe une superbe journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial cela se fait de plus en plus rare à trouver non quoi qu'en montagne il doit y avoir plus de possibilité. J'en ai un en métal aussi mais sans déco.<br /> <br /> <br /> A+ nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique bidon! j'adore tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello,<br /> merci pour ton passage et passes un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui , on ne peut pas empecher les gens de cancaner, mais  c'est de la jalousie tout simplement ??  gros bisous et bon dimanche *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours très très beau..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tellement réaliste qu'on entend presque le bruit des sonnailles et le clapotis du torrent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il me faudrait de nouveaux des pots de miel au nombre de trois si tu en as toujours .....dis moi combien je te dois sur mon mail.....passe un doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rassure toi ce sont des  imprimés sur les jupes normales hihi   mode japon   bon week end  et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle bonne idée que ce gros bouchon en bois massif, ce bidon à lait a retrouvé un charme nouveau. superbe!<br /> <br /> <br /> belle journée Coco..<br /> <br /> <br /> Je prends soin du tit hérisson mais je ne sais pas encore ce que ça va donner.<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ta "berthe" (c'est le nom de ce pot à lait) et très bonne idée pour le couvercle.<br /> <br /> <br /> On en voit souvent sur les brocantes mais ils n'ont plus de couvercle, tu as trouvé le remède !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon WE ... <br /> <br /> <br /> Beau soleil ici ... <br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ti coucou d'un samedi dans le brouillard, et froid 10° ce matin, ça y  est le chauffage est parti.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma que c'est bôôôôôôô !!! Tout est superbement représenté et les Edelweiss ... <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il pleut il pleut bergèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et dire que j'en ai un de bidon à lait, et que je devrais peindre...mais quand..?? passe un doux vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai de plus en plus de mal avec mon ordi !!<br /> <br /> <br /> en tout cas ton pot est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> sympa d'avoir laissé un com!<br /> merci du passage, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaoouuuu !!! quel plaisir pour les yeux !! superbe tes pots  tellement bien décoré, et voilà les moutons trop beaux eux aussi ça doit être la saison de peindre les moutons je viens<br /> d'aller voir celui d'Arnauton trop beau aussi vous vous êtes donnée le mot ma parole !!!! bravoooo Coco !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe  et le bouchon est chouette lui aussi ..bisous du soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique ! Joli décor de montagne, sans oublier les éternels édelweiss, si jolies fleurs veloutées.<br /> <br /> <br /> Bizzzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie avec de belles couleurs. comment tu va petite coco? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette peinture ,  tu es vraiment une fée...<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques et les couleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les mêmes bidons ici ...<br /> <br /> <br /> mais le bouchon est en alu aussi. <br /> <br /> <br /> Très jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est magnifique ce bidon à lait, le mien est plus petit. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un véritable tableau champêtre que tu nous as fait là Coco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est extraordinairement beau!!! quand je pense que j'en ai un.. dommage que l'on soit aussi eloignée car tu aurais pu peindre le mien !! c'est magnifique! bravo. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre