Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand bidon de lait decor montagnard

Publié le par cocofrigo

Veritable bidon de lait ancien , restauré et peint à la main . Un décor très savoyard , scène typique de notre belle région avec en arrière plan nos belles montagnes des Alpes ! Le chapeau en bois massif est également réalisé à la main ce qui en fait une pièce tout à fait unique !

 

bidon lait poules montagne (2)

 

bidon lait poules montagne (1)

 

bidon lait poules montagne (3)

 

bidon lait poules montagne (4)

 

bidon lait poules montagne (5)

Commenter cet article
C
Très belle realisation.<br /> Le couvercle est il d'origine ?, c'est la première fois que j'en vois un comme celui ci<br /> Sais tu que ces pots à lait s' appellent des &quot;Berthe&quot; ?
Répondre
S
<br /> Ca devient rare! Il est magnifique et bien décoré.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
P
<br /> Voui, mais alors quelle pièce !!! Magnifique  boulot ma Coco.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ! J'adore ces décors montagnards. Biz.<br />
Répondre
M
<br /> toujours un excellent travail....bravo .....aurais-tu toujours du miel à vendre....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
G
<br /> evidemment je ne rivalise pas avec le tein .. le mien est brut§§§ comme il est beau ce bidon!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ! c'est vraiment super ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe ce décor,j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Superbe! Bon week end!<br />
Répondre
F
<br /> J'adore, c'est magnifique, tout à fait de chez nous. Bon week-end. Bises.<br />
Répondre