Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fauteuils en bois pique aiguilles gentianes , edelweiss

Publié le par cocofrigo

Souvenez vous des petits coussins que Cathy m'a gentiment confectionné ! comme promis  les voilà au coeur des mes nouvelles realisations des petits fauteuils en bois , pique aiguilles. Au centre du petit coussin un coeur en pâte polymère , sur le dossier des gentianes  et des edelweiss realisées en peinture et desous...un petit tiroir bien pratique pour y ranger les aiguilles !  en guise de bouton un petit brillant assorti !

ses dimensions : 8 x 8 x 9,5 cm

 

 

modèle  avec des edelweiss

fauteuil pique aiguilles fleurs (6)

 

fauteuil pique aiguilles fleurs (7)

 

fauteuil pique aiguilles fleurs (8)

 

fauteuil pique aiguilles fleurs (1)

 

 

moèle avec gentianes

 

fauteuil pique aiguilles fleurs (2)

 

fauteuil pique aiguilles fleurs (3)

 

fauteuil pique aiguilles fleurs (4)

 

fauteuil pique aiguilles fleurs (5)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe ce fauteuil, comment faire pour en acquérir un ?<br /> <br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très mignon, utile et originale :)))  bisous et bon vendredi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arnauton pourrait t'y installer l'un de ses petits lutins !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais quel temps tu as aujourd'hui, mais ici peu de changement, ciel toujours gris....passe un agréable mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh, trop beaux tes petits fauteuils porte-aiguilles, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon mardi  et  bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis sur que ton fauteuil va avoir du succès....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaou c'est adorable ces pique aiguilles...bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très astucieux et pratique ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une super idée.....<br /> <br /> <br /> Un GRAND BRAVO....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que dire !!!! c'est superbe j'adooore tout tes p'tits fauteuils, idée vraiment orignal pour piquer les aiguilles,  de plus ça donne envie de s'y asseoir !! pique! pique ! bravoooo Coco.<br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe l'idée du pique aiguille...avec son tiroir....passe un doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques, ces petits fauteuils. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Demain : à voir les mines de sel et Auschwitz !<br /> <br /> Merci du passage et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ! c'est chouette cette idée et c'est tellement joli ! j'aime particulièrement avec la gentiane.<br /> <br /> <br /> j'ai vu par chez nous dans une ancienne ferme où des artistes exposent, des passoires comme tu m'a fait. elles servaient aussi de suspension. est ce que tu as déjà fait ? j'ai trouvé ça pas mal<br /> du tout.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie , la Gentiane a vraiment du succès ! super idée la passoire suspension , mais j'ai de plus en plus de mal a en trouver ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rhoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MA...GNI...FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ! quel astucieux pique-aiguilles. C'est très joli et bien décoratif !<br /> <br /> <br /> Bizzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est génial !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la première fois que je vois un pique aiguilles comme ça ! Il est original et très joli.<br /> <br /> <br /> Bravo coco, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sont tellement beaux ! on a presque envie de s'y asseoir... aïe aïe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhooo !!! si c'est astucieux...<br /> <br /> <br /> je trouve ta création merveilleuse !!! gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes petits fauteuils sont superbes, je pense que je vais encore une fois craquer sur tes créations. Je t'envoie un mail. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre