Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

duo de coeur en bois à suspendre

Publié le par cocofrigo

Variés parce qu'il en faut pour tout les gouts !! ces coeurs mesurent chacun 10 cm  (18 cm avec le ruban et la perle )

 

DSC01827.JPG

Les Edelweiss

 

DSC01828.JPG

les coeurs rouges/blanc nacré

 

DSC01831.JPG

Edelweiss et sommets enneigés

 

DSC01832.JPG

les gentianes

Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore les coeurs avec les petits coeurs rouges et les premiers avec les edelweiss!!!!!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le moment de sortir  ces jolis petits coeurs  ..bonne journée ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben à choisir ... Je les prends tous !!! <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche ... merci de ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas quel temps tu as aujourd'hui, mais ici il y a moins 7° pour commencer la journée......passe un beau dimanche, on va rester au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont beaux ....j'ai une préférence pour les rouges ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moqueplet nous a cordialement invite a te rendre visite .voila qui est chose faite . j'ai une preference pour l'edeiweiss et je suis sur que ma femme sera du meme avis  bonne journee <br /> amicalement  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lulu pour cette charmante visite ! les edelweiss ont aussi ma preference !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De passage sur le blog la balade de Moqueplet une petite visite s'impose donc je profite de decouvrir votre joli blog et bonne contiunuation du travail parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  pour cette sympathique visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ! tout !!! mais une préférence habituelle pour les edelweiss bien sûr ! et celles avec le feuillage et les montagnes derrières sont géniales !<br /> <br /> <br /> bravo ma cocounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours un temps avec un vent très violent......c'est encore plus désagréable que la neige......passe un agréable samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes coeurs sont tous magnifiques. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai un accroché à mes clés !...<br /> <br /> <br /> Lol...))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sont tous très très jolis tes coeurs, un coup de coeur pour ceux où il y a les petits coeurs, j'aime beaucoup,<br /> beaucoup<br /> <br /> <br /> mais les autres aussi sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces coeurs sont ravissants.....tu travailles tout l temps....bravo et bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup les 1er... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis coeurs mais je craque litérallement pour ceux aux coeurs rouges, une pure merveille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> adorable ces petits coeur,j'adore les gentianes,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sylvie , repose toi bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />