Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coeurs en ardoise a suspendre

Publié le par cocofrigo

Des coeurs taillés dans de l'ardoise brute , au decor montagnard d'edelweiss, coeurs et montagne. chacun avec son lien satiné assorti.

les dimensions : 4cm

 

coeurs ardoise (2)

 

coeurs ardoise (1)

 

coeurs ardoise (3)

 

Commenter cet article
V
<br /> Très sympa les coeurs en ardoise et en bois... j'aime beaucoup. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ces coeurs, c'est vraiment une belle idée.<br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon j'aime beaucoup le côté sobre !!!<br /> <br /> <br /> Très bien réussi bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Sont trop trop bôs !!! Surtout ceux avec ... <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
K
<br /> Tu maitrises à merveille toutes les matières<br />
Répondre
M
<br /> te revoilà avec de nouvelles belles idées......bravo et douce journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Kikiou Coco, ben tu n'as pas répondu à mon dernier com???  (rires)<br /> <br /> <br /> belle journée avec plein de bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis ces coeurs. Ma préférence va aux edelweiss.<br /> <br /> <br /> Bizzzz.....<br />
Répondre
I
<br /> Très beaux ces petits coeurs!  un petit faible pour les edelweiss pour ma part ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi Fée :)<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
M
<br /> Sont tout mimi !<br />
Répondre
C
<br /> Kikou Coco, comme ils sont mignons ces petits coeurs.. tu peux me dire le prix?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous audois<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite chantal ! ils sont à 4 euros l'unité , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toujours très beau tes ouvrages!! pas encore partie en vacances ?? bonne journee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de rentrer !! merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa et original comme support!! j'adore, bravo Coco!!<br />
Répondre