Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boites à sel découpe coeur : vache et chèvres

Publié le par cocofrigo

2 boites à sel en bois à l'ancienne avec une découpe coeur . La 1ère au décor montagnard avec une vache  et l'autre au décor campagnard avec des chèvres .

 

boite a sel bois vache et chevres (5)

 

boite a sel bois vache et chevres (2)

boite a sel bois vache et chevres (3)

 

boite a sel bois vache et chevres (4)

 

boite a sel bois vache et chevres (1)

 

Commenter cet article
1
Example of this: Brainstorming with regard to Toni Morrison's Precious.
Répondre
S
<br /> Elles donnent super bien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
K
<br /> waouh la vache et les fleurs !!! sublime... l'autre aussi, hein ??? mais j'adore les meuhhhhhhhhh !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Coco,<br /> <br /> <br /> Encore de bien belles réalisations de<br /> <br /> <br /> ces boites à sel,j'aime beaucoup la vache<br /> <br /> <br /> qui est bien sympathique et ces fleurs des<br /> <br /> <br /> montagnes. Je te souhaite une bonne et agréable<br /> <br /> <br /> soirée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimi et merci pour ta gentille carte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout d'abord une merveilleuse année 2014.<br /> <br /> <br /> Magnifiques toutes les 2 !!! Une tite préférence pour la vache <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma patounette , que ça fait du bien de te revoir ! j'espere pouvoir venir te voir cette année et decouvrir tes nouveauté ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont vraiment très belles, j'adore toujours autant tes peintures !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour pourr tes compliments ! belle année de creativité !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifique!!! bises et très bonne année!!<br />
Répondre
G
<br /> Bravo Coco, j'aimeuh beaucoup la vache! la petite chèvre est bêêêlle aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Comme toujours beau travail.<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes tes deux boites,j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visiste !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes deux boîtes à sel sont très belles, j'aime autant l'une que l'autre, une pour la vache qui est magnifique et l'autre parce que j'aime les edelweiss. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes et wahoooo  pour la vache<br /> <br /> <br /> bravo coco et meilleurs voeux pour cette année 2014, ça s'arrose <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie , je te souhaite une trrès belle année aussi , pleine de creativité !<br /> <br /> <br /> <br />