Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite armoire à oeufs : fleurs de montagnes

Publié le par cocofrigo

Une boite à oeufs , armoire grillagée en bois avec sa porte aimantée au décor de fleurs de montagnes , Edelweiss , gentianes , bouton d'or , campanules...

Cette boite a ete realisée a la demande de Kathy , je vous invite a decouvrir son blog , un monde merveilleux dans le loisir creatif !!!

 

 

Commenter cet article
N
ohh trop chouette je ne savais meme pas que de telles maison/ boite existait! c'ets vrai qu'on est pas obligé de mettre les eoufs au frigo! mais je ne me rappelle plus si du coup il faut les manger plus vite? bisous j'espere que tu vas bien
Répondre
K
ma trop jolie boite à cacous !!! j'adore !!! Merci Coco !!!
Répondre
S
J'adore tes boîtes à oeufs.<br /> Et tes photophores en coeur c'est magnifiques.<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
P
Vraiment magnifique !!! Très classe le petit coeur sur le grillage.<br /> Bisous, Patou
Répondre
Y
C'est superbe,j'adore!<br /> Bises
Répondre
L
Super bien décorée bravo !
Répondre
F
C'est superbe, j'adore tes gentianes. Bises.
Répondre
M
superbe ! je l'ai vu chez kathy ! super travail ! bravo !<br /> bisous
Répondre