Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite coeur en bois pour dents de lait : Souris rose

Publié le par cocofrigo

Une boite en forme de coeur , en bois massif ! Un precieux contenant pour conserver les dents de lait , le couvercle pivote pour ranger les petites quenottes !! Au décor réalisé en peinture d'une petite souris dans les tons rose.

possiblité de personnaliser au prénom de l'enfant

 

boite dent de lait coeur bois souris rose (1)

 

boite dent de lait coeur bois souris rose (2)

 

boite dent de lait coeur bois souris rose (3)


Commenter cet article
A
<br /> ici pas de boite a dent , c est la fée des dents qui vient recuperer la dent du coup, j ai réalisé pour ma grande une poupée fée des dents et elle depose dans le petit sac a main de la fée sa<br /> quenotte....Mon fils qui a eu 4 ans , lui m a demandé si je pense que la fée pourrait lui apporter une souris verte escargot pour cacher ses dents lorsqu elle tomberaient...<br />
Répondre
N
<br /> coucou! tu iras voir mon dernier article , ça parle de datoune!!!!! bizz belle nuit<br />
Répondre
M
<br /> Avec toi on a vraiment envie de perdre ses dents !!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bravo !!! Cette petite boîte est très belle. Bises, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visiste patricia!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand elle sera grande, elle sera contente d'avoir cette petite boîte!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Coco,<br /> <br /> <br /> C'est une magnifique boite en coeur,avec une bien<br /> <br /> <br /> mimi souris :-) j'aime beaucoup car j'adore les petites souris,<br /> <br /> <br /> et on m'appelle Mimi la souris :-) je te souhaite une belle<br /> <br /> <br /> aprés-midi,gros bisous à toi.<br />
Répondre
P
<br /> Un incontournable que tu réussis toujours aussi bien ;-) Je trouve la boîte géniale de par son ouverture ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
L
<br /> une jolie boite pour garder les petites quenottes des enfants très bonne idée !<br />
Répondre
M
<br /> toujours pas de bébé à l'horizon dans notre entourgae, je me demande ce qu'ils attendent nos jeunes.........passe un<br /> doux mardi<br />
Répondre
L
<br /> Cette boite est magnifique avec cette jolie souris !<br />
Répondre
G
<br /> pour une petite fille c'est ravissant comme toujours!! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> un joli coeur pour une jolie dent....bravo, je te souhaite un excellent dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie cette boîte à dents!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop rigolote ta tite souris !<br />
Répondre
T
<br /> j'adore elle est superbe cette boite<br />
Répondre
Z
<br /> C'est très joli, la souris est adorable, je suis trop fan !<br />
Répondre