Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite à dents de lait , petites souris rose ou bleue

Publié le par cocofrigo

Sur  des petits pots en ceramique , d' adorables petites souris gardiennent de quenottes , une dans les tons bleu et l'autre dans le rose. Toutes les 2 sont accompagnées de leur brosse à dent assortie realisée en pâte polymère.

possiblité de personnaliser au prenom de l'enfant.

 

boite dents de lait souris (3)

 

boite dents de lait souris (1)

 

boite dents de lait souris (2)

Commenter cet article
J
<br /> <br /> bises pour ce long week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes boîtes à dents sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Tu as changé ta bannière j'adore...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cocofrigo,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta petite visite sur mon blog. Le tien est superbe et plein de merveilles, de créativité, d'imagination et de richesses. Toutes mes félicitations ! A bientôt. Cat. (http://lepergamanodecatherine.blogspot.com).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tout marchait mal ces derniers jours, je fais un ti tour pour te souhaiter une belle journée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont ravissants !! Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est trop mimi tout ça, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée  à toi  et  que le soleil soit avec toi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignon ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super mignons ces petites boîtes à dents !<br /> <br /> <br /> Voilà de quoi ramasser ces petites quenottes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une journée qui commence avec un ciel bien nuageux, espérons que le soleil vienne les percer un peu....passe un agréable début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont tout mignonnes tes boîtes à quenottes, j'aime beaucoup et sympa la brosse à dent !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée    et j'espère qu'on aura un peu de beau temps demain ,,,grrr   il pleut depuis deux jours chez nous<br /> <br /> <br /> bissssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prendrais une mais pas tt de suite vu mon niveau de finance mais ça sera avant les premières dents de mon loulou je suis sur qu'il adorera   je te ferais un petit article par la même<br /> occasion avec loulou et sa petite boite :)))  gros bisous et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment trop trop mimi !!! hélas pas de petits bout de chou à gater. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y a pas à dire, ce modèle de boîte est vraiment magnifique ! Tes petites souris sont à croquer et la brosse à dents est super réaliste !<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va y avoir des bébé bien gâtés avec tes jolies boites.....passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est mimi comme tout. Bon dimanche pluvieux, je suppose.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça rappelle des souvenirs, la petite souris!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours aussi superbes tes créas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop trop mimi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> les petites souris sont craquantes !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La ptite brosse à dents est trop top, et le petit pot..... ravissant. Bravo Coco<br /> <br /> <br /> Bizzzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dur dur de mettre des coms tout à l'heure mais j'ai persévéré ...pes petis pots ont de jolis couleurs  aussi  ainsi que les petites souris ...bisou  et  à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours aussi mignon, j'adore encore une fois la petite brosse à dent... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre