Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite à dents de lait , coffret bois , Jungle

Publié le par cocofrigo

Pour garder en souvenir les 1ères quenottes qui tombent !! Un petit coffret en bois ,  avec comme compagnon Léo le lion  , les branches du palmier sont realisées en pâte polymère.

il mesure 6 x 4 x4 cm

 

boite dents de lait jungle

 

boite dents de lait jungle 2

 

boite dent de lait jungle 3

Commenter cet article
M
Bonjour, comment fais t'on pour en commander une ??
Répondre
F
bonjour<br /> merci pour votre interet , pour commander un article contactez moi directement par le lien contact en haut du site
M
<br /> <br /> salut mon amie coco je passe pour te souhaiter bonne journée et te dire qu'on attend avec impatiene tes réalisation si douces et merveilleuses...bisous<br /> <br /> <br /> mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que c'es mimi....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz$$)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça change des p'tites souris ! Il est très joli et va faire un ou une heureuse.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie petite boite qui peut contenir bien des trésors aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut c superbe mignon!!!je craque moi mon coco!!!! j'adore ce disigne!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> mina.fifo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TRès mignon...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah!! c'est bien de pouvoir cfroire à lapetite souris:: bises et bbon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu crois qu'il va pas faire peur à la petite souris ton lion !!!<br /> <br /> <br /> je rigole, c'est trognon et j'imagine déjà la petite main qui glissera sa dent en échange d'une petite pièce !<br /> <br /> <br /> mon père m'a fait une farce un jour, je me suis retrouvée avec un saucisson sec !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est très jolie cette petite boite,bravo!!<br /> <br /> <br /> Bon week end!!Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un joli coffre pour un vrai trésor , la décoration est bien trouvée , bravo Coco .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tres beau petite coco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh que c'est mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre