Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Service à Génépi , bouteille et 6 petits verres décor fleurs de montagne

Publié le par cocofrigo

Pour finir un bon repas dans une ambiance chaleureuse de montagne , un seervice à liqueur de Génépi en grès composé d'une bouteille et de son bouchon en olivier tourné ainsi que de 6 petits verres au décor assorti de fleurs des Alpes , Gentianes , Edelweiss , Génépi.

 

 

 

 

Commenter cet article
S
J'ai toujours bien aimer ces ensembles. C'est super beau.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Sissi
Répondre
G
j'adore cet ensemble !! bisous
Répondre
P
Vraiment magnifique. Je connaissais pas la fleur de génépi ... Voilà qui est chose faite ;-) Merci !<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss, Patou
Répondre
C
Ce service est vraiment superbe, j'adore ! Bravo.
Répondre
Y
Superbe déco sur ce service!Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
magnifiques peintures ! tu es super douée ! bravo<br /> bisous
Répondre
F
Ton service a Genepi est superbe. Toute la deco montagne que j'aime tant. Bises.
Répondre
G
Alors là!!! je dis bravo, il est vraiment joli, une belle réussite. Bisous
Répondre