Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 1er doudou dans une valisette coffret bois

Publié le par cocofrigo

Dans un coffret en bois , mon 1er doudou ! Ideal pour un cadeau naissance , sur le theme de la jugnle , cette valisette en bois est livré avec son doudou tout Neuf et tout doux . Possibilité de personnaliser avec un prenom et une date.

 

 

 

Commenter cet article
P
J'adoooooooooooore !!! Les motifs sont magnifiques, la couleur est splendide et l'idée géniale ;-)<br /> <br /> Bisousssssssssssss, Patou
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
M
Kikou Coco, <br /> C'est une belle et superbe valisette pour mettre un doudou :-)<br /> Très jolie :-)<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée,et de passer un agréable <br /> week end, gros bisous à toi ma belle.
Répondre
G
on n'est plus à la montagne et c'est tout aussi beau!!! bises
Répondre
M
c'est superbe ! belle idée de cadeaux ! bravo<br /> bisous
Répondre