Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite à mouchoirs en bois rectangulaire campagne et montagne

Publié le par cocofrigo

Boite à mouchoirs en bois rectangulaire campagne et montagne
Boite à mouchoirs en bois rectangulaire campagne et montagne
Boite à mouchoirs en bois rectangulaire campagne et montagne
Boite à mouchoirs en bois rectangulaire campagne et montagne
Boite à mouchoirs en bois rectangulaire campagne et montagne
Boite à mouchoirs en bois rectangulaire campagne et montagne

3 boites a mouchoirs en bois , rectangle , adaptées au boite de mouchoirs du commerce.

thème campagne avec poules , coq et poussin

thème montagne avec marmottes ou fleurs des alpes et chamois .

 

 

Commenter cet article
M
Kikou Coco, <br /> C'est une très belle création de cette boîte à mouchoirs <br /> tu as bon goût pour faire de très belles choses <br /> je te souhaite un très bon et agréable week-end, gros bisous à <br /> toi ma belle.
Répondre
S
Elle est très jolie! Bonne journée Sissi
Répondre
G
très frais ces dessins.bises
Répondre
A
Moi j'aime bien les cocottes... tu as bien travaillé Coco...
Répondre
F
Tes boîtes sont superbes, j'ai une préférence pour celle avec les marmottes. Bises.
Répondre
M
c'est superbe ! tes créas sont vraiment magnifiques<br /> bisous
Répondre
C
merci pour ta visite et ton gentil commentaire !