Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite à mouchoirs en bois motif chamois et fleurs des Alpes

Publié le par cocofrigo

Pour une ambiance chalet , une boite à mouchoirs rustique décorées de fleurs des alpes , edelweiss , gentianes , boutons d'or et d'un chamois animal majestueux de nos montagnes !

 

 

Commenter cet article
S
Elles sont trop belles.<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
M
Kikou Coco,<br /> <br /> C'est une bien belle boite montagnarde :-)<br /> Encore un bel ouvrage. <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, <br /> gros bisous à toi ma belle.
Répondre
C
Comme d hab belle realisation ma Coco ! Et aussi bravo pour tes nouveaux choix de bois qui en font des pieces plus qualitatives bises
Répondre
M
vraiment magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
Y
Magnifique ta boîte! Bravo!<br /> Bises
Répondre
F
Elle est magnifique cette boîte à mouchoirs. Bises.
Répondre
M
très jolie ta boîte à mouchoirs. j'aime beaucoup tes motifs.<br /> gros bisous
Répondre