Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vase galet aigle et edelweiss

Publié le par cocofrigo

vase galet en verre glacé couleur chocolat d'un côté un aigle et de l'autre des edelweiss



Commenter cet article
F
<br /> petit coup de coeur pour le galet aigle !! J'adore tes peintures !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle réalisation. Le motif rend très bien sur ce vase. Bravo<br /> Je vois que tu as eu une petite visite de mon beau frère.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour vos commentaires à tout les 2, c'est très motivant , je prepare les marchés de Noel ...du boulot ! bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belles réalisations<br /> <br /> et un grand merci de m'avoir mis dans tes liens.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci a toi pour tes commentaires , je suis fan de ton travail et de celui de sabine , bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
A
<br /> MA GNI FI QUE !!! le roi de nos montagnes se devait absolument de survoler ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre