Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Urne de mariage coffre pirate sur le thème de l' Ile de la Réunion

Publié le par cocofrigo

Pour un mariage exotique sur le thème de l'Ile de la Réunion , un coffre pirate clouté , peint sur toutes ses faces . Su le devant la carte de l'Ile de la Réunion et tout autour des fleurs exotiques.sur le dessus une fente pour les enveloppes entourée d'une plaque en fer forgé .

 

urne mariage coffre pirate ile de la reunion (5)

 

urne mariage coffre pirate ile de la reunion (6)

 

urne mariage coffre pirate ile de la reunion (1)

 

urne mariage coffre pirate ile de la reunion (2)

 

urne mariage coffre pirate ile de la reunion (3)

 

urne mariage coffre pirate ile de la reunion (4)

 

Commenter cet article
H
Nothing Ever Happens on 90th Street by Roni Schotter – Inspires children to remember that every day is filled with small moments that can be captured through writing and transformed into great stories.
Répondre
N
<br /> c'est sympa et suer original!!   ps moi pas de panne d'ordi mais surbooking plus le temps à rien le temps passe trop vite j'ai l'impression d'avoir le temps à rien parfois! bisous bonne fin<br /> de soirée :)<br />
Répondre
V
<br /> Jolie idée cette boîte de mariage... un souvenir à garder à jamais... bravo Coco et bisous doux<br />
Répondre
S
<br /> Une urne de mariage... quelle bonne idée, je ne connaissais pas, elle est magnifique cette urne.<br />
Répondre
M
<br /> pourquoi pas en faire une tirelire pour les vacances de 2014 ou 2015 ?? bisous à toi et bonne oirée<br />
Répondre
M
<br /> voilà un endroit que je devrais faire l'an prochain, mais..???? douce journée<br />
Répondre
M
<br /> bonnes dimensions  pour gâter les mariés    bisssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> rempli de beaux billets verts, ça doit bien faire un beau voyage........passe une bien agréable journée<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique bravo !!! <br />
Répondre
S
<br /> Elle est super belle! J'espère que les convives la super bien remplies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
M
<br /> Oh l'Ile de la Réunion... le pays de mes parents.<br /> <br /> <br /> Ce coffre est très joli.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Ce coffre est très beau. Bon dimanche. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> pour un peu je me remarierai bien.....juste pour le voyage....passe une agréable journée<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe cette urne!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  bises<br />
Répondre
F
<br /> wouah ben dis donc, canon de chez canon !!<br />
Répondre