Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

service à crudités ou aperitifs avec 6 coupelles

Publié le par cocofrigo

ideal pour servir des entrées , ou bien pour l'aperitif ce plateau en ardoises avec ses pieds egalement en ardoise ! il est garni de  3 coupelles decetrées motifs gentianes et de 3 cuillères motifs edelweiss , toutes les coupelles passent au four , micro-ondes et lave-vaisselle

 

 

 

DSC01087

 

 

DSC01088

 

 

DSC01089

Commenter cet article
<br /> <br /> c'est joli :))  bizzzz via lajemy<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Qu'elles sont belles les fleurs de nos montagnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est ravissant !!! bravo j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bisouille du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe , j'adore l'edelweiss !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fée des montagnes savoyardes, c'est vrai qu'il est tout doux en apparence le Lopinga achine mais je ne le saurai jamais car il ne faut jamais mettre les doigts sur les ailes au risque de<br /> les abimer.<br /> <br /> <br /> Je me suis posée la question quel était l'origine de ton pseudo.. pourquoi frigo dans le nom ?? suis curieuse hein !!<br /> <br /> <br /> pour moi tu seras Fée des montagnes car je trouve que cela te ressemble plus.<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour chantal, mon pseudo est un surnom donné par ma famille et qui est resté a cause d"un petit oeuf parfumé qu'on met dans le frigo et qui s'appelle ...cocofrigo !<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> petit coucou du soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir tite fée,<br /> <br /> <br /> Je voulais juste te dire que je pense partir à Dieppe demain ou mercredi pour ce que tu sais qui est arrivé samedi soir. Je ne suis donc pas sure de venir te lire dès demain, jusqu'à mon retour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cocofrigo, merci de ton passage et je suis ravie que mon petit univers animalier et floral te plaise.<br /> <br /> <br /> Tu fais de très jolies choses en rapport avec la montagne..  et je vois que tu es en Savoie.. pas loin!!  ce petit ensemble apératif est charmant..<br /> <br /> <br /> j'ai regardé quelques unes de tes oeuvres.. bravo<br /> <br /> <br /> à bientôt et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton passag sur mon blog et ses gentils compliments , effectivement je suis en Savoie , en maurienne<br /> <br /> <br /> à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est frais j'aime beaucoup ! bisous àtoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli, très fin, j'aime bien le petit rappel sur le manche.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique. Je suis contente d'avoir découvert ton blog, je me régale à chaque nouvel article. Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau service à crudidés (parce que l'apéro on n'y a pus droit  ;o)))<br /> <br /> <br /> Ils peuvent servir le 20 si vous oubliez les verres hein  ;o) nous on boit bien notre cidre dans des bolées <br /> <br /> <br /> Tu vas avoir un beau stand Coco , j'ai hâte de découvrir les photos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir tite fée,<br /> <br /> <br /> Un magifique ensemble pour servir l'apérétif.<br /> <br /> <br /> Les gentianes de ce bleu intense et ces edelweiss sont superbes.<br /> <br /> <br /> MOn père est décédé ce soir à 19h00, entouré de 5 de ses proches, il s'est éteind presque sans prévenir, il avait l'air tranquillle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est RE MAR QUA BLE MENT beau !!! j'adore, aussi bien les édelweiss... que les gentianes ! les motifs sont superbement réussis ! du beau travail Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours sur le coup ma griffounette !!! merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />