Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ronds de serviette en ceramique , thème : coeur amour

Publié le par cocofrigo

Lot de 4 ronds de serviette en ceramique blanche au decor realisé en peinture de coeurs amour rouge et or.

ils passent au lave_vaisselle

 

ronds de serviette coeurs (1)

 

ronds de serviette coeurs (2)

 

ronds de serviette coeurs (3)

 

Commenter cet article
A
<br /> elle a fondu ma neige.....<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beaux ces ronds de serviette !<br /> <br /> <br /> Quel magnifique travail , bravo à toi Féedesmontagnes et merci pour tes petits passages sur mon modeste blog , çà me fait vraiment très plaisir  :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une douce nuitée :)<br />
Répondre
S
<br /> Tu nous proposes de bien belles décos de table et en plus avec un côté pratique, c'est joli, l'idéal est d'avoir aussi une nappe dans ses coloris.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> merci d'être passée voir mes "petits piques"<br /> <br /> <br /> belle fin de journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
E
<br /> monsieur dandy le cow boy en pate à modler te dit bravo et moi aussi :)<br />
Répondre
M
<br /> et bien voilà nous y sommes, froid, neige et grisaille.....pas drôle du tout....mais on va bricoler un peu....je te soouhaite une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma douce fée des montagnes<br /> <br /> <br /> j'ai eu mon ordi de planter j'ai du faire appel a un informaticien , mon fils a télécharger tellement de site qu'il a tout fait exploser, d'où mon retard dans mon commentaire<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes ronds de serviettes, mais je dois t'avouer j'utilise les serviettes en papier c'est plus vite laver lol<br /> <br /> <br /> tu sais que j'ai découvert tout mon blog sur google avec toute mes photos personnelles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> il suffit de taper dans le moteur de recherche google blog image christinemeymat.centerblog et tu cliques dans images a gauche et j'apparais grrrrrrrrrrr c'est l'informaticien qui m'a montré et<br /> je ne peux plus rien faire tu vois je savais pas comme quoi rien n'es fait au hasard sur internet, et  n'importe qui peu prendre les photos je suis bleu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> je pars aujourd'hui faire la décoration de table d'une amie qui pars a la retraite les couleurs jaune blanc rouge et les fleurs le mimosas, je suis allergique au parfum du mimosa , j'ai pas fini<br /> dans la voiture d'éternuer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> mais comme elle es tétu impossible de lui faire changer d'avis grrrrrrrrrrrrr mais je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> ma douce je te souhaite une bonne journée tu dois être sous la neige , nous avons dans ma région une vague de froid mais je pense que a côté de toi le climat est relativement plus doux chez nous<br /> <br /> <br /> toute ma tendresse ma douce fée des montagnes<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> je vais me coucher  je t'ai appelé  nénénette  hihi  c'est pas toi ..<br />
Répondre
.
<br /> bisous du soir<br />
Répondre
.
<br /> bisous du sori  nénette ..ici  de la pluie   snif<br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir coco,<br /> <br /> <br /> un coucou un peu tardif mais j'arrive de mon travail, bon tu es prêtes pour l'arrivée de la neige ? lol<br /> <br /> <br /> non je ne suis pas en repos mais d'après-midi aujourd'hui et demain ensuite je serai de nuit jusqu'à la fin de semaine !<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br />
Répondre
B
<br /> Bien vu la ST Valentin arrive !....))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bonne semaine l'Artiste!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> voilà un joli thème pour la st valentin.....passe une charmante journée en espérant que tu ne sois pas trop dans la neige....<br />
Répondre
.
<br /> ouivraiment joli  ...  <br />
Répondre
V
<br /> Très joliment décorés ces ronds de serviette, avec des coeurs, la st-valentin arrive !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.....<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour coco<br /> <br /> <br /> c'est vrai que notre weekend c'est achalandé d'une écharpe de brume nous empêchant de voir les hauts sommets,puis il c'est habillé d'humidité nous rappelant que c'était l'hiver ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ils feront un très joli cadeau pour la St Valentin !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta participation !<br />
Répondre
S
<br /> Je suis également venue faire un petit tour sur ton blog et j'en suis ravie car tu réalises de très belles choses. A bientôt Sissi<br />
Répondre
M
<br /> il doit y avoir pas mal de neige par chez toi......ici il en est tombée mais à 500 mètres d'altitude, donc pas encore jusqu'en bas.....par contre il y a beaucoup de vent ce matin, ce qui doit<br /> former des congères.....passe ne douce journée<br />
Répondre
J
<br /> C'est super beau, et j'aime les couleurs bises<br />
Répondre
C
<br /> whaouuu !! quelle classe ces ronds de serviettes !! j'aime beaucoup !! ça conviendrait parfaitement pour les valentins !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous !!<br />
Répondre
I
<br /> ohhh pour une jolie table de saint valentin !!!!<br /> <br /> <br /> trop mimi !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
.
<br /> des petits rond s qui vont plaire à toutes et à tous  car ils sont tout simples  mais jolis , bravo  et bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> que d'invention de ta part, tu as toujours de superbes idées, passe une douce fin de journée<br />
Répondre
P
<br /> Waouh, magnifique et surtout très classe, bravo ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> Une belle réalisation pour la St-Valentin.. très romantique.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
N
<br /> Tes ronds de serviettes me plaisent autant que les petits coeurs que je t'ai acheté ( je les adore !! ) dommage que mon chéri n'aime pas les ronds de serviettes, sans doute un vieux traumatisme<br /> d'enfance hi hi!! <br /> <br /> <br /> J'espère qu'Arnauton va bien car on a pas beaucoup de nouvelles en ce moment!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> j'ai constaté que dans les magasins,pas facile de trouver des si beaux ronds de serviettes....<br />
Répondre
F
<br /> Tes ronds de serviettes sont très beaux. Bon week-end. Bises.<br />
Répondre