Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour sissi , service aperitif , flore et faune des Alpes

Publié le par cocofrigo

Sissi vient de me pasesr commande d'un service aperitif , composé d'un plateau bois et de 4 coupelles en ceramique , chacune a un decor en particulier , 1 bouquetin , une marmotte , un chamois et un bouquet de fleurs des Alpes gentiane , edelweiss et violettes

 

DSC01196

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je découvre ton blog et ton talent, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super cette commande ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci coco,<br /> <br /> <br /> très jolie service pour apèro comme d habitude coco a les mains qui ce transforme en artiste quand tu lui demande de faire quelque chose!!!<br /> <br /> <br /> bisous sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sissi pour ce gentil compliment<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh la.... il ne manque plus qu'un bon reblochon !!! c'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop joli ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très réussi ! Sisi a dû être enchantée !!! je craque pour le bouquetin... et, bien sûr, pour les petites édelweiss sur fond bois !!! un grand bravo Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais que voilà un service apéritif de toute beauté !!! Tellement même que si c'est moi qui l'avais commandé j'y mettrais pas les amuses-gueule dedans de peur qu'on ne voit plus tes magnifiques<br /> peintures <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce superbe plateau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très joli ce service, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est magnifique !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour tite fée, ils sont super tes décors de montagne sur ce service à apéo chaois rires, je te fais pleins de bisous avant d'aller au travail.<br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre