Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

porte clé sabot en bois , coeurs et fleurs

Publié le par cocofrigo

Des petits sabots en bois en porte clé !! de ton naturel , chêne doré ou chataigner  , ils ont tous un petit brillant assorti sur leur sommet . Une serie avec des coeurs rouges et nacrés et une autre avec des fleurs des alpes

 

 

 

les coeurs

DSC01993

 

DSC01994

 

 

les fleurs

DSC01995

 

DSC01996

 

DSC01997

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh les adorables petits portes clés...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> Bizzz+))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons eu un beau dimanche ensoleillé, mais pas encore beaucoup de chaleur extérieur....belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooohhhh! les beaux sabots, ils sont vraiment trop beaux, superbes en porte clés, bravo coco, t"as vraiment un bon coup de pinceau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela fait plaisir de te retrouver, que ces petits sabots sont ravissants, je craque.<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bon dimanche<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chatou pour ta fidelité et tes commentaires ! bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les sabots d'Hélèn'<br /> Moi qui ne suis pas capitaine<br /> Et j'ai vu ma peine<br /> Bien récompensée<br /> Dans les sabots de la pauvre Hélène....je n'ai pas mis la suite car ceux d'hélène étaient tout crotté, et les tiens sont superbes.....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais . tres bonne soiree a toi    amities  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très très sympa ...<br /> <br /> <br /> Coïncidence avec mon article !...lol)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vraiment tres tres beaux tes petits sabots.. les vendstu et si oui , quel en est le prix???? bonne journée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite ! oui les sabots sont en vente au prix de 6 euros , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop mimis tes petits sabots. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, la, la, la, ils sont trop, trop, trop, trop beaux mais que dis-je ... magnifiques TOUS Il n'y en a pas un qui ne me plaise pas Sont<br /> trop classes Et franchement le petit brillant sur le haut c'est la tite touche juste ce qu'il faut pour faire de ce<br /> porte-clé un vrai tit bijoux indispensable Oui, euh ... bon ... je ne serais pas très franche si je ne t'avouais pas<br /> que mon coeur a un petit penchant tout de même pour tu sais lequel <br /> <br /> <br /> Bisous ma Coco, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aurons nous beau temps aujourd'hui, pour l'instant il n'y a que 0°C.....espérons que le temps se réchauffe un peu...passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3eme essai , j'enrage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'arrive tjs pas à envoyer chez toi avant 2 ou 3 essais !!!!!!!!<br /> Trop beaus tes sabots, avec un faible pour les coeurs<br /> Byzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beaux ces petits sabots , avec un petit faible pour les coeurs !<br /> <br /> <br /> byzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes sabots sont trop beaux.... A combien est-ce que tu les vends, je craque complètement ???? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non... elle sera en haut Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> Toujours aussi réussis tes petits sabots fleuris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ravissant....je pense que tu vas faire des heureux ou des heureuses.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta fidelité et tes commentaires , bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhhh trop trop beau ! j'ADOOORE, il m'en faut un !!!!<br /> <br /> <br /> tu mdis tout par mail ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolies tes petit sabots,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sylvie ! à demain , en bas !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Wouah!!! j'adore la série avec les fleurs!!<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci isa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />