Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plat à tarte en ceramique : Gentaines bleues des Alpes

Publié le par cocofrigo

Pour des tartes savoureuses ! un plat en ceramique au décor de Gentianes bleues des Alpes.

Ce plat peut s'utiliser sans problème pour la realisation de vos tartes ou autres , il passe au four et au lave-vaisselle !

 

plat à tarte gentianes (1)

 

plat à tarte gentianes (2)

 


Commenter cet article
V
<br /> Superbe, j'adore... ne manque que la tarte !! bisous gourmands !<br />
Répondre
M
<br /> TROP TROP JOLI ton plat à tarte.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ah oui j'oubliais je sais pas si  tu as entendu parlé des trophées des influenceurs 2013? j'étais bien placé mais à une semaine des résultats  mais là j'ai besoin des votes de tous...tu<br /> verras le lien image du trophée dans ma colonne de droite bisous bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y file !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le bleu étant ma couleur préférée, j'adore ton plat avec ces jolies gentianes. Très raffiné ton plat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vonnette ! j'aime bien le bleu des Gentianes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolii  bravo   et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> un joli plat qui ne demande que sa tarte........passe un excellent dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Je le trouve magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sissi pou ton passage et ta fidelité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies ces gentianes, est-ce ton oeuvre...?....passe une excellente soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta fidelité ! oui bien sur ces gentianes ont été réalisées par mes soins en peintures a partir de mes croquis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai qu'il donne envie de faire de la pâtisserie, mmmmmmm ce bleu et blanc est un régal , bravo Coco le résultat est plus que top .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta fidelité !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou Coco !!<br /> <br /> <br /> il est superbe ce plat !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci isa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce plat est vraiment très beau!  Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> On dirait des vraies et je peux le dire, je connais !!!<br />
Répondre
M
<br /> joli   les couleurs sont printanières  et j'aime bien   gros bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> trop beau!<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique, j'adore. Bises.<br />
Répondre
G
<br /> je crois que la tarte serait meilleure dans ce joli plat!! bon lundi.<br />
Répondre
J
<br /> Trop joli ce plat, on a envie de faire des gâteaux avec bise<br />
Répondre