Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaque de maison chêne massif thème Savoie et Chasseurs alpins

Publié le par cocofrigo

Quand on transmet son patrimoine à ses enfants , petits-enfants il est important de laisser une trace , une empreinte dans le respect  des traditions familliales . C'est chose faite pour cette maison savoyarde qui affiche son nom avec cette plaque en chêne massif , rustique avec son écorce et ses chevilles en bois à l'ancienne. Tous les sujets chers à cette famille sont représentés , ecusson de la Maurienne , blason des chasseurs Alpins , gentianes , edelweiss , montagnes enneigées avec les Aiguilles d' Arves.

Une pièce unique , qui donne une vraie identité à cette maison

de belle dimensions elle mesure :75 x 35 cm

 

plaque chene maison (7) savoie

 

plaque chene maison (8) savoie

 

plaque chene maison (9) savoie

Commenter cet article
M
<br /> Kikou Coco, <br /> <br /> <br /> Une superbe plaque de maison,bien belle pour recevoir les<br /> <br /> <br /> amis. Je suis contente que tu as bien reçu ma carte,mais aussi<br /> <br /> <br /> avec surement de la tristesse pour toi,je suis désolé ma belle.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée,je viens de mettre mon<br /> <br /> <br /> blog en pause-vacances,je pars samedi avec mon mari pour une<br /> <br /> <br /> huitaine de jours pour la Belgique. Gros bisous ma jolie.<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
M
<br /> ici aussi les vacanciers sont arrivés et je dois dire que c'est infernal..ils sont tous pressés ..même en vacances  lol  bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> j'en avais fait une en poterie, et qui d'ailleurs est toujours en place....c'est trs agréable....passe une belle journée<br />
Répondre
M
<br /> pleine de fraicheur, comme à la montagne cette plaque de maison, mais elle doit peser lourd dis donc ?s ..icii   ba  ya du vent frais et la pluie revient   tu parles d'un<br /> mois d'aout  lol  bisouss et  bonnes vacances alors<br />
Répondre
G
<br /> on s'y croirait!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie plaque, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> déjà une grosse chaleur ce matin, avec un ciel couvert.....ça promet...passe un doux lundi<br />
Répondre
M
<br /> petit coucou avant de partir se rafaichir  ...bon dimanche  à toi et bisousss<br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait également des tuiles en argile et j'ai marqué le nom de notre maison.....passe une agréable journée<br />
Répondre
V
<br /> Superbe et très joliment peinte cette plaque.<br /> <br /> <br /> Bizzz......<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup cette plaque. Bravo les montagnes sont très réusssies on les dirait vraies. Bises<br />
Répondre
M
<br /> jolie plaque  et surtout originale ..bravo  et bisoussss<br />
Répondre
Y
<br /> Elle est superbe cette plaque, bravo pour ton travail!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe. Bises.<br />
Répondre