Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passoire , corbeille à fruits blanc nacré decor gentianes edelweiss

Publié le par cocofrigo

En ce moment on y mettrait plutôt quelques Morilles !

A chacun de definir son utilité...fruits , legumes...

diamètre de 26 cm

hauteur 14 cm

en inox alimentaire , fond blanc nacré , décor de gentianes et edelweiss resistant au lave-vaisselle

 

 

passoire 003

 

 

passoire 004

Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe !! j'adore !!! comme d'hab c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cocofrigo,<br /> çà va , il fait beau hein<br /> ces passoires me plaisent beaucoup<br /> Et c'est toujours très utile<br /> quand on cuisne<br /> P.S : Pourquoi tu n'autorise pas tes visiteurs à mettre en page leur commentaires, je peux même pas illustrer les miens et pourtant j'en ai grande envie<br /> Bon mardi à toi<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais m'y pencher , c'est vrai que c'est plus sympathique en image !! bonne journée sous le soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne journée tite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma copinette comment tu vas ???? Contente de vous retrouver les filles !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaou ça aussi c'est joli tout plein....<br /> tu seras à la une de mon blog demain matin et mon lien de la semaine !!!! merci encore....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ! c'est drôlement gentil d'y penser  , oi aussi je vais publier un article et te citer , notre tite marmotte vaut bien ça !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est qu'elle a travaillé la tite fée ! et super bien en plus ! elle est tellement jolie que je la mettrai uniquement en guise de décor, dans un environnement rustique...<br /> Bon, maintenant, s'il y a des morilles... !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me semblait bien que l'appel des morilles te ferait venir !! et avec un ch'ti canon de rouge !! c'est le top du rustique !<br /> <br /> <br /> <br />