Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mises en bouche petites marmites avec couvercle decor fleurs des Alpes

Publié le par cocofrigo

Les fleurs des Alpes descendent sur nos tables !!

un lot de 4 petites marmites ideales pour les entrées , aperitifs , tapas , pour mette les sauces de vos fondues...

sur le couvercle le motif d'une fleur et sur le devant de la marmite...son nom !!

- 1 Gentiane

- 1 Edelweiss

- 1 Aster des Alpes

- 1 Lys Martagon

 


 

fleurs grosses 002

 

 

fleurs grosses 001

 

fleurs grosses 003

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super joli ! c'est gai avec toutes ces couleurs... j'aime beaucoup le lys... à refaire !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie de te revoir !! merci pour ce com qui m'encourage car je n'etais pas sûre du resultat!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore ! c'est  superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens, j'en ai vu chez ma soeur, c'est ravissant ces petites marmites et une belle déco de vaisselle en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> En coup de vent........ belle journée ! bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nouveau coup de vent...bon mercredi sous la pluie !!<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un bourreau de travail cette fée là......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en ce moment oui !! je prepare une expo pour le 16 du mois alors ça bosse dur !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Belle soirée à toi ! bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cocofrigo, juste un petit coucou de Paris ce soir, demain je vais auprès de mon père dont la vie ne tient plus quà un souffle.<br /> <br /> <br /> Jéssaierai de passer te voir en renrtrant. Véronique de Thonon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profites de ton papa...le reste n'a aucune importance  ; bon courage dans ces moments difficiles , je pense beaucoup à toi et je t'assure de mon soutien sincère<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma tite savoyarde !<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comme d'hab, on ne sait pas laquelle est la plus jolie, là un petit penchant pour la gentiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont sublimes !! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces p'tites cocottes sont splendides. J'aime beaucoup aussi les dessous de verre  en ardoise et tes coeurs en bois. Ce que tu fais est vraiment très joli et très fin. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> Source : endjetsesfolies.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce brin de bonheur virtuel !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes mimi ces petites marmittes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Cocofrigo,<br /> <br /> <br /> Des marmites et fleurs de montagnes resplendissanrtes de beauté et des couleurs que j'aime<br /> <br /> <br /> Voici pour toi Véronique de thonon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce bouquet de fleurs qui remplace aujourd'hui les rayons du soleil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> en plus c'est la grande mode les petites marmites hihi ! bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui c'est la grande mode !! il y a tellemnt de façon differente de les utiliser ,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ! mais je vois que tu es très inspirée en ce moment tit'fée !!! quel ange t'a soufflé ces nouveaux motifs, l'ange blanc (hi hi !)....<br /> <br /> <br /> Superbe, comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui chacun son truc !! toi c'est l'ange jaune ( pour ta veilleuse hi hi hi !! )<br /> <br /> <br /> merci griffounette  ou ricardette !!!<br /> <br /> <br /> <br />