Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mises en bouche coeurs en porcelaine

Publié le par cocofrigo

lot de 6 mises en bouche en porcelaine
forme coeur
dans les tons rouges pour illuminer Noël
ou couleur bleue au milieu des gentianes

plateau-002.jpg

Commenter cet article
M
<br /> J'adore des décos.<br /> J'ai une petite préférence pour le bleu.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah là c'est vraiment ce que j'aime !!!! Tu utilises quoi comme peinture sur porcelaine ?<br /> bizzzzzzzzzzzz ma copinette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de bien belles choses.tu vas avoir encore un stand superbe avec celui d'Arnauton!!! je ne promets rien, mais, pour le marché de noël, si je peux je ferais bien une virée jusqu'en Savoie<br /> moi!!! à bientôt peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis admirative....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup tite marmotte !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours un régal pour les yeux ces petites mises en bouches !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop jolie , j adore je pense a ma futur commande<br /> sisi<br /> <br /> <br />
Répondre