Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jolie carte de voeux 2012

Publié le par cocofrigo

Voilà la jolie surprise que j'ai trouvé dans ma BAL cette semaine , cette jolie carte en 3D qui apporte les frissons de l'hiver a été realisée par  ISA . merci pour cette gentille attention qui me touche beaucoup !

 

DSC03645

 

Commenter cet article
S
<br /> Ah bien oui, c'est sympa, j'aime bien ces cartes en 3 D et la petite plume est du plus bel effet.<br /> Un grand bravo à Isa. <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette carte, tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> belle journée Coco, le soleil est là.. mais ça ne va sans doute pas durer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
I
<br /> Merci de t'être inscrite à ma news !!! je l'envoie chaque Samedi...^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour ma coco<br /> <br /> <br /> je suis comme toi je ne suis pas fan de la neige pour nepas dire de l'hiver en général,mais bon il le faut c'est comme ça et après la nature reprend ses droits !<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée se passe bien, moi j'ai mal dormi ce matin je récupérerai mieux après ma deuxième nuit<br /> <br /> <br /> je te fais plein de tendres bisous ma voisine préférée<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
J
<br /> Trés jolie carte, bises<br />
Répondre
M
<br /> les copinettes ont du talent, et un esprit très inventif.......passe une belle journée<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour coco<br /> <br /> <br /> hé bien j'ai commencé la semaine un peu tard que tout le monde vu que j'étais de nuit, mais voila c'est maintenant encore 4 nuits et je serai en weekend ! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée ma voisine préférée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très colorée.. Jolie))<br />
Répondre
M
<br /> une jolie carte qui fait penser au froid, mais le temps est plus doux ces jours ci, passe une belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> beau partage !<br />
Répondre
E
<br /> Oui elle est trés gentille ISA et toi aussi dailleurbises<br />
Répondre
C
<br /> superbe et originale cette carte bravo à Isa !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
G
<br /> originale!! j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> très belle réalisation bravo a isa<br /> <br /> <br /> ma fée des montagnes<br /> <br /> <br /> je  te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> toute ma tendresse ma coco adorée<br />
Répondre
L
<br /> mimi avec cette touffe plumée<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à ISA, sa carte est bien jolie.<br /> <br /> <br /> Bizzzz...<br />
Répondre
I
<br /> Je suis contente qu'elle te plaise !!!<br /> <br /> <br /> et merci pour la couronne d'Ethan ....elle est superbe !!! bravo !! je vais la mettre tout de suite dans l'article !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour coco<br /> <br /> <br /> une nuit avec du mauvais temps et un soleil désormais présent un vrai contraste !<br /> <br /> <br /> moi je suis rat dans le calandrier chinois , je te souhaite une belle fin de journée en ce dimanche<br /> <br /> <br /> bisous ma voisine préférée<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique et humoristique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique bravo pour la creativité!!!<br />
Répondre