Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeu des rois mage chez isafimote

Publié le par cocofrigo

bonjour !!
je vous presente in petit jeu pour debuter l'année chez         ISAFIMOTE ;  allez faire un tour , elle fait de superbes bijoux  !!


voici le contenu de son petit jeu :


Bonjour
un petit coucou pour vous souhaiter un bon passage en 2010
que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, santé, travail et pleins de nouvelles créations

 

bonne année 2010

 

 

 

 

et dès aujourd’hui, un petit jeu à l’occasion de l’épiphanie

 

Balthazar Melchior et Gaspard ce son 3 cadeaux que vous pouvez gagner

 

Il vous suffit de laisser un petit commentaire sur ce poste et mettre une photo ci-dessous sur votre blog avec le lien vers l’article avant le 1 er février  2010

 

Mon fils Romuald 10 ans fimoteur débutant  procédera au tirage lundi 1 février 2010 ver 17h00 ( après l’école )

 

Je publierai les résultats dés le lendemain

 

Alors ça vous tente ??????   

 

Alors à vos claviers !!!!!!!

 

 

 

 

Petite précision ci tu laisse un message et que tu na pas de blog tu fais partie du jeu quand même

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coloriage_galette_rois_mage_a_1_

 

 

 

 

 

 

trois_cadeaux

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Commenter cet article
A
<br /> et les frigo ça nait dans quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne question , si tu trouve n'hesite pas à me le dire !!! merci annie !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle on ne te vois pas beaucoup ces temps-ci !!! Espère que tvb !!!<br /> Et si tu t'avises à croquer attention les dents !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> PLUS QUE 9 VISITES TITE FEE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je prepare les verres , les glaçons  et on fetera tout ça ensemble !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Jaune, blanc, rouge ou rosé... ! qu'importe ! le verre de l'amitié est multicolore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ¨Dans 74 visites on boit un coup tite fée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec plaisir griffounette , un p'tit jaune ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ahhhhhh tu vois on y prend gout auxjeux copinete !!!!!! Espère que tu vas bien !<br /> Gors bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOOOOOhhhhh ! mais que vois-je ?!!! tu approches les 3000 visiteurs tite fée !!! cela mérite bien une tite goutte... !!! de... hmmmmm... jaune ?!!! qu'en penses-tu ???!!! FECILITATIONS COCOFRIGO<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais non !! tu te trompe ! j'approche les 2900 visiteurs ! pour boire 1 coup il va encore falloir attendre! on ne me la fait pas à moi !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis allée voir, je ne connaissais pas... ben purée, c'est superbe, elle est très douée... j'ai du pain sur la planche ! lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu plaisantes ? chacun son truc , j'adore ce que tu fais tite fourmi , tu vas pas nous peter une deprime en debut d'année !! allez au boulot  !! lol bizette !<br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne chance pour le jeu<br /> et bonne année 2010<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> isafimote<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONNE CHANCE A TOI !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre