Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

collier ras de cou , pendentif petit sabot nacré

Publié le par cocofrigo

Un collier  ras de cou en organza et brins mauves avec une extension de 5 cm. Le pendentif est un petit sabot en bois nacré , décoré de gentianes et de myosotis bleus

dimension du pendentif : 4 cm

 

collier sabot nacré mauve (1)

 

collier sabot nacré mauve (2)

 

collier sabot nacré mauve (3)

Commenter cet article
M
<br /> comment faire pour acheter se pendentif ? Et savaoir son prix ?<br />
Répondre
L
<br /> dans le dernier cliché,le sabot a un côté argenté qui se marie bien avec le bleu<br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment très beau ce sabot, j'aime bien ta décoration avec les petites fleurs, pas facile de peindre sur une surface si petite.<br />
Répondre
M
<br /> cou cou ......j'aime beaucoup le pendentif petit sabot :)<br />
Répondre
V
<br /> Oh il est joli ton pendentif sabot... Bravo Coco.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Trop joli ce petit sabot et le ruban est tout doux, bises<br />
Répondre
M
<br /> un ti coucou d'une journée annoncé encore avec du soleil, tant mieux.....passe un agréable mercredi<br />
Répondre
M
<br /> mignon et original,  bravo à toi <br />
Répondre
M
<br /> je commence la journée sur les chapeaux de roue.....je viens de me lever donc j'ai plus d'une heure de retard pour mes com's......je te soouhaite une agréable journée<br />
Répondre
B
<br /> Tout mimi ce tit sabot !.... ))<br />
Répondre
P
<br /> Voilà ma foi un très joli bijoux ... A quand le tit n'edelweiss <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
I
<br /> c'est tout petit pour peindre!!<br /> <br /> <br /> c'est joli !!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> de très jolis de petits sabots de bois.....pas facile à peindre ces mignatures....bravo et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe ce petit pendentif !  J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bravo Féedesmontagnes , tu fais de petites merveilles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
L
<br /> UN pendentif très joli bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Ton collier est très joli. J'aime beaucoup ton décor de fleurs. J'en parlerai bientôt sur mon blog. Ma deuxième passion, ce sont les fleurs. A bientôt. <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma fée des montagnes<br /> <br /> <br /> superbe réalisation de se pendentif très original et super mimii<br /> <br /> <br /> tu me fais rire lorsque tu me dis fonce lol je veux bien mais pour l'instant je ne peux point lol<br /> <br /> <br /> j'attend mon ami artiste peintre pour qu'il m'indique la peinture que je dois utilisé et  la façon de peindre je pense que c'est au couteau et j'ai jamais pratiqué lol<br /> <br /> <br /> mais il faut un début a tout et avec beaucoup de tenacité et de perséverance je m'inquiète pas je vais y arrivé promis<br /> <br /> <br /> et je te prome je t'envoie mon premier tableau tu seras la première .<br /> <br /> <br /> toute ma tendresse ma coco adorée et je te souhaite un bon dimanche en famille<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique et très original. Bises.<br />
Répondre