Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau du 500ème commentaire chez Doremi la fourmi !!

Publié le par cocofrigo

Ce matin quelle belle surprise dans ma bal !!! j'avais gagné chez Doremi la fourmi ,  qui organisait un jeu à l'occasion du 500ème commentaire sur son blog un cadeau surprise ! ce cadeau est à la hauteur de ss très belles creations que je vous invite à admirer , discrète cette petite fourmi à pourtant des doigts de fées hi hi hi !!!!

elle ne c'est pas contenté d'envoyer un simple cadeau ; elle l'a créé pour l'occasion en tenant compte de mes goûts...et c'est vraiment reussi , elle a mis das le mile , avec un s superbe pendentif en fimo , une adorable marque page irisé et une gentille carte decorée !!

merci tite fourmi !!

 

094

 

095

096

 

097

Commenter cet article
L
<br /> <br /> vraiment ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe , tu as été gâtée !<br /> Bon dimanceh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cocofrigo, je recommence mon com, car j'ai l'impression qu'il n'a pas était pris en compte.<br /> <br /> <br /> Je disais : je viens d'aller voir Dorémi la formi pour la félicitéer pour ces realisations qu'elle a fait pour toi avec goût et talent. Tu es très gatée.<br /> <br /> <br /> Bon samedi. Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo ! c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe présent, je vais aller découvrir son blog. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> super sympa le cadeau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est très généreuse car le pendentif est magnifique.<br /> J'ai fait un tour sur son blog, elle fait de sympathiques objets en effet. J'aime bien la fimo moi aussi.<br /> Voilà une délicate attention pour toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ! elle mérite tes remerciements la tite fourmi !!! parce que moi je l'ai vu le pendentif, il est magnifique, les couleurs sont superbes !<br /> <br /> <br /> C'est une très gentille attention qui prouve ô combien sa générosité et son talent... bisous à elle... et à toi tite fée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre