Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite coffret bois paysage montagne berger et ses moutons

Publié le par cocofrigo

Une demande personnalisée pour cette boite en bois avec couvercle. Un paysage de montagnes enneigées , d'un chalet d'alpage entouré de moutons et de son berger.

 

boite coffret chalet montagne moutons (1)

 

boite coffret chalet montagne moutons (2)

 

boite coffret chalet montagne moutons (3)

 

Commenter cet article
G
<br /> Un petit air de montagne dès le matin , rien de mieux pour commençer  une journée . Vraiment une magnifique boîte unique , j'admire le travail .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Coco, bisous.<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
P
<br /> Très belle ta boîte et ton paysage de montagne et vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> Toujours de belles réalisations,  bravo.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe, j'adore. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> c'est beau!! bon week end enneigé j'imagine!!<br />
Répondre
Y
<br /> Très belle boîte,superbe décor!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> splendide ! j'adore ! ça fait rêver<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe, comme toutes tes créations. Bises.<br />
Répondre