Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite à secret tirelire fleurs de montagne

Publié le par cocofrigo

Une boite à secrets ou tirelire pour conserver ce que l'on a de plus cher bien gardé grâce à son cadena et ses clés .Un décor alpin de fleurs de montagne.

 

boite a secret tirelire fleurs (1)

 

boite a secret tirelire fleurs (2)

Commenter cet article
P
<br /> Je vais peut être me répéter, mais il y a vraiment que toi pour peindre les fleurs de montagne.<br /> <br /> <br /> Euh... pour les secrets et même la tirelire, tu as oublié de préciser qu'il fallait enlever la clé <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
S
<br /> C'est génial!<br /> <br /> <br /> On a retrouvé mes petits trésors et mots doux de mon enfance dans une jambe de poupée. Je ne te dis pas le fou rire que nous avons eu quand ma nièce la découvert en jouant avec la poupée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
G
<br /> adorable !! bon diamnche<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe cette tirelire!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> bonjour je viens de visiter ton blog en passant par katy et je trouve vraiment superbe ta façon  de décorer les objets ! j'adore ta peinture créative ! moi je suis plutot serviettage ...<br /> <br /> <br /> à bientot j'espère <br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter pour voir tes nouveautés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces gentils compliments , j'arrive chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique boite bien décorée bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette tirelire est très belle, les fleurs sont superbes. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />