Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite à bijoux en bois , coeurs et Edelweiss

Publié le par cocofrigo

Une boite à  bijoux d'une belle capacité pour y ranger tout nos tresors !  De grande dimensions , cette boite carrée de 18 cm et 16 cm  de hauteur est en pin teinté chêne doré avec un couvercle en pointe en massif. Le tout est décoré de coeurs rouges et or et d' Edelweiss.

 

DSC02048

 

DSC02047

 

DSC02049

 

DSC02050

Commenter cet article
E
<br /> je te souhaite une bonne fête de 8 mars, biz :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ti bonhomme , ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aujourd'hui cours de peinture...le temps passe vite, mais il va bien falloir que je me prépare.....je te souhaite un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon jeudiii  et gros biosusssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Elle est superbe ta boîte et les Edelweiss j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un jour qui se lève bien gris.....mais pour l'instant pas de pluie....on verra pour le reste de la journée, passe un doux mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette boite est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée  ma copinette  pas vu le temps passer  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une belle réalisation Coco tes edelweiss sont toujours aussi belles quelle finesse !!! un grand bravo, j'admire!! tu sais quoi !! eh! ben je viens de recevoir la même boite que toi mais<br /> moi je ne suis pas trop douée côté peinture alors je sais pas encore comment je vais la décorer, une chose est sure c'est qu'elle servira à mon chéri comme vide poche comme ça son "bazar" sera<br /> rangé !!! gros bisous et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout simplement SUPERBE !!!! un grand bravo Coco. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> étant très en retard ce soir, j'essaie de me déoêcher pour faire mes com's, belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop belle cette boite, bises, Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment très belle !!! et en plus en "vrai" bois, j'adooooooore !!! Biz, bon AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien jolie boîte décorée à la façon Coco avec beaucoup de goût et de finesse , bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie .ta petite boite a bijoux continue bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> magnifique, cette boite, un vrai bijou<br /> <br /> <br /> bonne soirée et $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de quoi ranger tous les petis trésors  ou vider le spoches aussi  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisssssssssss*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un temps à rester à l'intérieur, pour peindre, broder, tricoter etc......bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh mais dis donc elle est trop magnifique cette boîte et elle est décorée avec tout ce que j'aime . En plus, niveau<br /> taille, elle est parfaite, ni trop grande, ni trop petite. Le bois se marie à la perfection avec tes sujets. Mais ... euh ... moi, je ne saurais pas quels trésors mettre dedans étant donné ceux<br /> qui sont sur la boîte <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci patounette !! , moi j'ai déjà bien craqué sur la forme de cette boite !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour;j'ai bien profite de cette belle journée ensoleillee  et je pense qu'il en sera de même aujourd'hui. je vous souhaite une très bonne journee   lulu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien plus belle que la mienne c'est sur!! bon lundi.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique.... J'adore... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as toujours de très belles idées, bravo et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COMME dit arnauton, jamais déçue en effet, très joli, juste ce qu'il faut sur la boîte!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci ma copinette Marie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toujours beaucoup de délicatesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je venais faire un ti tour, pour voir si tu avais travaillé ce week-end... et bien, je ne suis pas déçue ! Comme toujours, tes édelweiss sont superbes, la boîte à elle seule est déjà un vrai<br /> trésor...! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre