Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos de la journée à Termignon

Publié le par cocofrigo





Comme promis je vous fais partager un peu de notre journée de ce dimanche . Nous sommes arrivées à Termignon dans la nuit à 6 h du matin !  Il faisait très froid et malgrés les vestes polaire nous avons cru geler sur place !! (vive le café) ; Cette foire est très grande  , elle remplie la rue pricipale qui traverse tout le village et est complété par un vide grenier dans 2 ruelles perpendiculaire.Je remercie l'accueil des organisateurs qui on étés formidable , je n'en dirait pas autant des exposants grands habitués de cette manifestations , qui n'était visiblement pas près à partager cette foire avec les "nouveaux" , nous avons essuyé d'ailleurs plusieurs remarques pas toujours sympathique... mais bon cela n'a pas miné notre moral, c'était une très belle fête , la journée à bien marchée et nous avons fait de bonnes ventes , Arnauton à toujours autant de succès avec ses veilleuses (c'est bien mérité ) et elle à cartonné avec ses ardoises !! quand à moi c'est les cuivres qui on bien marché ainsi que les tasses qui sont presque toutes parties !!  La foire à bien débuté en m^me temps que l'arrivée du soleil avec une super ambiance , sono toutes la journée sur des chansons des années 80 et de nombreux jeux avec des lots à gagner, l'attraction principale était un manège en bois flotté que son propriétaire à construit seul sur plusieurs années et le résultat vaut le coup d'oeil !!
voilà encore de beaux souvenirs dans notre tête , prochain rendez-vous le marché de Noël de St Rémy de Maurienne (eh oui chez moi !!) les 28 et 29 novembre ...



rue principale de Termignon , nous sommes placées tout au fond !!



le fameux manège !!



vraiment très original



l'expo d'Arnauton



et... mon stand
à très bientôt  !!

Commenter cet article
A
<br /> Mais j'y pense... c'est bête... on ne l'a pas essayé le manège !!! un ti tour sur les chevaux de bois nous aurait... dégrisées (lol) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es sûre que tu était en etat de l'essayer le manège ?   <br /> <br /> <br />
F
<br /> Contente que tout se soit bien passé pour vous 2 !!! Par contre le manège me fait froid dansle dos bizarre !!!! mdrrrr !!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente que vous ayez passé une bonne journée, de très jolies stands avec des créas faites avec goût. je suis désolée, quand vous me répondé sur mon mail, je n'arrive pas à les lire, je ne sais<br /> pas pourquoi, mais merci de me répondre. à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe le reportage... tu aurais dû faire journaliste petite fée ! sans laisser tomber tes superbes créations bien entendu !<br /> <br /> <br />
Répondre