Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foire Aillons le jeune 13 septembre 2009 , photos

Publié le par cocofrigo

 Une belle fête , une expo reussie  !
Ce dimanche avait lieu à Aillons le Jeune en Savoie , au coeur du massif des Bauges , la foire annuelle des Aillons , j'était bien présente en compagnie d'arnauton73 , installées au levé du jour à 6h du matin , cette journée à été une vraie reussite autant pour l'expo que pour la fête elle même , malgrés le soleil qui jouait à cache cache.Aillons le jeune , petit village de 300 habitants voit au cours de ce rassemblement ses rues se remplir d'exposants et de visiteurs pour partager un de bons moments autour d'un pot au feu géant cuit au feu de bois sur la place du village.
Nos 2 stands on connus un vif succès et les ventes qui avaient demarrées doucement le matin ce sont enchaînées l'après midi. Nous avons reçues pas mal de compliments , ce qui nous encourage et nous motive pour les prochaines expo et surtout les marchés de Noël à venir !!



                       mon stand , cocofrigo !



arnauton73 et sa porcelaine froide !!


cuisson des Matafants dès le matin !



rangée de chaudières où mijotent viande et legumes



le pot au feu est prêt et surtout delicieux !!



entrée de la foire , la foule commence à arriver !

Commenter cet article
A
<br /> Tu l'as eue la carotte toi... dans le pot au feu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui et j'ai même eu la plus grosse !!<br /> <br /> <br />
S
L'ambiance avait l'air très agréable à la fête d'Aillons le jeune. Je ne connais pas cette région mais ça donne envie de voyager. Je suis heureuse pour toi que ton expo ai eut du succés. Vos stands étaient bien rempli de belle chose, je comprend votre succés. félicitation.<br /> Bisous à bientôt
Répondre
L
une ambiance bien sympa comme on sait bien les faire en Savoie !<br /> Bravo pour vos stands ! biz
Répondre
F
ça donne envie une ambiance comme ça !!!! En plus le pot-au-feu est de circonstance avec un temps pourri comme aujourd'hui !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz à bientôt
Répondre
N
Waouh!!! bravo pour vos stands à Arnauton et à toi.ça ne métonne pas que vous ayez eu un grand succès.heureuse que vous ayez passé une superbe journée.cette année si cela se concrétise, je vais peut-être faire mon 1er marché de noël.j'espère que ça ira, dans mon coin aussi la porcelaine froide n'est pas connue. enfin on verra.bonne journée et bonne continuation.
Répondre
A
Ah là, je la reconnais bien la foule enthousiaste !
Répondre