Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand photophore en bois et inox fleurs de montagne

Publié le par cocofrigo

Grand photophore en bois et inox fleurs de montagne
Grand photophore en bois et inox fleurs de montagne
Grand photophore en bois et inox fleurs de montagne
Grand photophore en bois et inox fleurs de montagne
Grand photophore en bois et inox fleurs de montagne

Grand photophore , bougeoir en teck et inox , avec une bougie parfumée , idéal à l'interieur comme à l'exterieur .

au décor de fleurs des alpes , gentianes , edelweiss , bouton d'or , campanules  et chardon

dimension : hauteur 40 cm

largeur : 14 cm

profondeur

: 14,5 cm

 

Commenter cet article
G
Bravo ma Coco, ce photophore est superbe! je l'adore! Toujours autant de talent. Bisous
Répondre
G
toujours aussi belles tes crétions.
Répondre
M
c'est magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
F
C'est magnifique, j'adore. Bises.
Répondre
A
Il est joli ce photophore, j'aime beaucoup ! tu vas bien coco ???
Répondre