Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pichet eau / glaçons en poterie gentianes et edelweiss

Publié le par cocofrigo

Très belle poterie artisanale , originale avec son compartiment a glaçons fermé par un bouchon en liege. Sur un fond dégradé de bleu , marron , gris des gentianes et edelweiss peintes à la main .

 

 

 

Commenter cet article
S
C'est très joli et le rosé restera au frais!<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
G
j'adore ce pichet!!!! bon week end.bises
Répondre
Y
Bravo pour cette magnifique peinture!<br /> Bises
Répondre
F
Ton pichet est très beau, j'aime comme toutes tes créations, je suis une grande fan. Bises.
Répondre
P
Trop belle ! et ma foi, très utile et sympa le réservoir à glaçons ;-)<br /> bisous, Patou
Répondre
M
superbe ! très jolie peinture ! bravo<br /> bisous
Répondre