Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret naissance et boite à dents de lait rose libellule

Publié le par cocofrigo

Pour la petite Lucie un coffret de naissance pour conserver ses 1ers souvenirs et une boite a dents de lait assortie. Dans les tons rose et mauve pour coller à l'univers de sa chambre sur le thème libellule.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
coucou,de gros bisous de passage ,votre blog respire toujours la bonne humeur,que du plaisir !on espère pour vous beaucoup de bonheur dans votre quotidien :)
Répondre
K
je passe souvent et rien depuis juin... tout va bien j'espère ??? bisous bisous
Répondre
S
C'est ravissant comme tout, j'aime beaucoup les libellules.<br /> Bises
Répondre
S
Elle sera super contente!<br /> C'est magnifique<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
M
Kikou Coco,<br /> <br /> C'est un très beau coffret pour le remplir avec de très beaux souvenirs d'enfance :-)<br /> bien belle création.<br /> J'ai posé mon dernier article jusqu’au 21 juillet,pause vacances :-)<br /> Je te souhaite une bonne et agréable fin de journée,et de passer<br /> un agréable dimanche,gros bisous à toi,ma jolie :-)
Répondre
M
magnifique création ! joli travail<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
C'est splendide ! Voilà une petite puce bien gâtée.
Répondre
F
C'est très joli. Bises.
Répondre
Y
C'est superbe,magnifique cadeau!<br /> Bises
Répondre
I
coucou !<br /> oh c'est trop mimi !! bravo ! <br /> bises.
Répondre